« Avocat du diable »

Les vacances de la Toussaint approchent à grand pas et avec elles les ateliers rigolos au musée Juliobona ! Les enfants sont attendus pour un moment ludique et plein d’aventure avec le dieu Apollon, star du musée cette année avec l’exposition Qui es-tu Apollon ? De Juliobona à la Culture Pop.

Ça y est ! Après avoir été longuement cuisiné, Apollon passe enfin à table et fait ses aveux. C’est bel et bien lui qui a commis toutes les horreurs dont l’accuse la mythologie. Son procès se déroule au musée Juliobona et les enfants sont commis d’office pour se faire l’avocat du diable !

Atelier suivi d’un goûter.

Juliobona, musée Gallo-Romain à Lillebonne - Caux Seine agglo, Place Félix Faure, Lillebonne, France

Votre navigateur est dépassé !