PROGRAMME DU 1ER AOÛT : ATELIERS/MINI ATELIERS RIGOLOS

Le jeudi 1er août, Juliobona vous propose une journée animée avec deux ateliers rigolos pour les petits et les plus grands.

Jeudi 1er août, de 10h00 à 11h00 (Les mini ateliers rigolos de Juliobona)

SILENTIUM, ÇA POUSSE ! Avec les pieds, les genoux, le nez ou le coude le plantage de choux chez les Romains ? Réponse lors de cette découverte du jardin antique où les enfants se promènent et s’amusent dans les salles du musée, entre les légumes cultivés et les plantes qui soignaient.

Jeudi 1er août, de 15h00 à 16h30 (Les ateliers rigolos de Juliobona)

DO YOU SPEAK ANTIQUE ? (6-8 ANS) Les enfants découvrent les expressions issues de la mythologie au bureau des objets trouvés du musée. Une immersion dans les dictons antiques les attend.

Sur réservation au 02 35 95 90 13 ou par mail musees@cauxseine.fr

Tout le programme ici : https://museoseine.cauxseine.fr/blog/actualite/decouvrez-le-programme-des-ateliers-et-mini-ateliers-rigolos-de-lete/

76170 Place Félix Faure, Lillebonne, France

Votre navigateur est dépassé !