JEU CONCOURS AUTOUR DES FOUILLES ARCHÉOLOGIQUES

Mettez-vous dans la peau d’un chasseur de trésors !

Pendant toute la durée des fouilles archéologiques menées à Lillebonne, Caux Seine agglo et le musée Juliobona vous proposent un jeu-concours en mode explorateur !

Rendez-vous aux abords du chantier de fouilles archéologiques, rue Fauquet-Lemaitre pour entamer vos recherches : une pelle a été dissimulée à proximité du chantier de fouilles. À vous de la retrouver pour remporter un cadeau !

Cette pelle est accompagnée d’une ardoise. Une fois débusquée, inscrivez la date du jour sur l’ardoise et prenez-vous en photo avec, ce cliché servira de faire-valoir pour réclamer votre dû. Reposez ensuite la pelle dans sa cachette pour laisser l’occasion à d’autres explorateurs de la trouver.

Une fois votre photo prise, rendez-vous à l’accueil du musée Juliobona, aux horaires d’ouverture, pour réclamer votre récompense. Vous aurez le choix entre un tote-bag, un flipbook, un tatouage temporaire, un jeu de l’oie ou un mug (dans la limite des stocks disponibles).

Et en bonus, chaque mercredi, un tirage au sort est organisé parmi les explorateurs du jour, avec un chèque-cadeau de 15€ à la clé !

Ce jeu concours est soumis à un règlement, retrouvez le en cliquant ici.

Rue Fauquet Lemaître, Lillebonne, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×